Objectifs
- Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME
- Participer à la gestion des risques de la PME
- Gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME
Soutenir le fonctionnement et le développement de la PME
Contenu de la formation
- Administration des ventes de la PME
- Maintien et développement de la relation avec les clients de la PME
Recherche et choix des fournisseurs de la PME
Suivi des opérations d’achats et d'investissement de la PME
Suivi comptable des opérations avec les clients et les fournisseurs de la PME
Conduite d’une veille
Participation à la mise en place d’un travail en mode projet au sein de la PME
Mise en œuvre d'une démarche de gestion des risques de la PME
Participation à la gestion des risques financiers de la PME
Participation à la gestion des risques non financiers de la PME
Mise en place d’une démarche qualité au sein de la PME
Gestion administrative du personnel de la PME
Contribution à la qualité du système d’information de la PME
Organisation des activités de la PME
Participation au développement commercial national ou international de la PME
Contribution à la mise en œuvre de la communication de la PME
Participation à l’analyse de l’activité de la PME
Participation au diagnostic financier de la PME
Participation à l’élaboration de tableaux de bord de la PME
Niveau de sortie
Niveau 5 (Bac +2 BTS ou DUT)
Spécialités de formation (NSF)
314 Comptabilité, gestion
Code RNCP/RS
RNCP32360
nom du certificateur
Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Date d'enregistrement de la certification
11/12/2023
Accessible PAR LA VAE
Oui
Formation certifiante
Oui
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