RECYCLAGE HABILITATION ÉLECTRIQUE BS ET BR

Session de formation les 30 et 31 Octobre à Villefranche-sur-Saône

Détenir une habilitation électrique est obligatoire pour toute personne travaillant sur ou à proximité d’une installation électrique ! L’habilitation électrique est valide pendant 3 ans. Au-delà de cette période, l’employé habilité doit suivre un « recyclage » : une nouvelle formation qui va remettre à jour ses compétences et l’informer des nouveautés en matière réglementaire.

Vous réalisez des travaux d'ordre électrique et non-électrique dans un environnement présentant des risques électriques ? Vous êtes concernés ! L’habilitation électrique s’applique également à de nombreux corps de métiers en dehors du personnel électricien : BTP (peintres, maçons menuisiers, etc.), agents d’entretien, gardien d’immeubles, ascensoristes, informaticiens…

Le GRETA du Rhône met en place une session de formation
RECYCLAGE HABILITATION ELECTRIQUE BS ET BR
les 30 et 31 Octobre prochains 

Vous êtes une entreprise ?

En tant qu’employeur, vous devez vous assurer que vos salariés aient toujours les compétences nécessaires pour accomplir leur travail en toute sécurité ! Le recyclage des habilitations est donc une étape nécessaire pour suivre et entretenir les connaissances de vos équipes.

Cette formation est éligible au CPF.

/ ! \ Attention, l’habilitation électrique n’a rien à voir avec un diplôme en électricité. / ! \

Pour en savoir plus :

- Fiche de formation : Recyclage Habilitation Electrique BS / BR

CONTACT
GRETA du Rhône
T 04 74 02 30 16
greta.rhone@ac-lyon.fr
www1.ac-lyon.fr/greta/rhone