Commerce - Vente

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ex BTS NRC)

Objectif

-Participer à la mise en œuvre de la politique commerciale de l'entreprise et à la croissance de son CA.

- S’inscrire dans une démarche commerciale active e direction de la clientèle.

Contenu

3 blocs de compétences :



- Relation client et négociation vente

- Relation client à distance et digitalisation

- Relation client et animation de réseaux



Autres enseignements :

- Culture Générale et Expression

- Économie Droit

- Anglais

Prérequis

Bac ou niveau Bac.

Niveau d’entrée

Niveau 4 (BAC, BP)

Modalités d’admission et recrutement

admission après entretien
admission après test
admission sur dossier

Moyens pédagogiques

document pédagogique
étude de cas
jeux de rôle
travaux pratiques

Reconnaissance des acquis

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ex BTS NRC) (Niveau 5)

Accessible par la VAE

oui

Eligible au CPF (Compte personnel de formation)

oui

Codification de l'offre (Formacode)

34582 - Négociation commerciale

Date de mise à jour

09/02/2021

Demande d’informations

Remplissez les champs de ce formulaire et cliquez sur "Soumettre" pour envoyer votre message au reponsable de cette formation.

En transmettant vos données personnelles, vous autorisez le réseau des GRETA de l'Académie de Lyon à les utiliser pour répondre à votre demande.