- Accueil
- Formations
- Tertiaire
- Commerce - Vente
Objectif
Préparation au BTS Négociation Relation Client
Devenir vendeur, manageur commercial non sédentaire :
- Gérer la relation client dans sa totalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation.
- Contribuer à la croissance profitable du chiffre d’affaires compatible avec une optique de développement durable.
Contenu
-
Formation technique et professionnel
- La vente et la gestion de la relation client
- La production d’informations commerciales
- L’organisation et le management de l’activité commerciale
- La mise en œuvre de la politique commerciale
Formation générale :
- Français
- Langue vivante étrangère
- Économie
- Droit
- Management
Formation en entreprise :
16 semaines obligatoires (dispense possible pour les candidats répondant à certaines exigences).
Les activités professionnelles se réalisent dans le cadre d’un ou plusieurs projets commerciaux qui développent une démarche active en direction de la clientèle, en mettant en œuvre diverses technologies commerciales, notamment les nouvelles technologies de l’information
Prérequis
- Bac ou niveau Bac
Niveau d’entrée
- Niveau IV (BAC, BP)
Modalités d’admission et recrutement
- admission après entretien
Moyens pédagogiques
- document pédagogique
étude de cas
jeux de rôle Méthodes pédagogiques
-
Enseignement technique et professionnel.
Les parcours sont individualisés de durées variables selon les besoins.
La pédagogie est personnalisée, adaptée à la demande.
L¤équipement informatique et les ressources utiles aux apprentissages sont mises à disposition. Intervenants
- Formateur formation initiale et formateur professionnel
Reconnaissance des acquis
- BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ex BTS NRC) (Niveau 3)
Accessible par la VAE
- oui
Codification de l'offre (Formacode)
- 34582 - Négociation commerciale
Date de mise à jour
- 08/12/2017
Demande d’informations
Remplissez les champs de ce formulaire et cliquez sur "Soumettre" pour envoyer votre message au reponsable de cette formation.