Commerce-Vente

Communication Digitale : Definition et mise en oeuvre d'une strategie de communication digitale



Formation référencée par le FORCO

Objectif

- Définir et mettre en œuvre une stratégie de communication digitale
- Analyser l'audience des campagnes média et e-mailing

Contenu

- Fondamentaux de la communication digitale
- Mise en place d’une stratégie éditoriale, d'un plan éditorial
- Gestion et administration de ses contenus digitaux
- SEO, référencement naturel
- Mise en place d’une stratégie de communication - Planification des campagnes média digital
- E-publicité Display
- E-mailing et newsletter, de la collecte d'adresses à la réalisation de campagne
- Mesure de la performance de ses actions de communication digitale, l'audience et les comportements

Prérequis

Implication dans la mise en oeuvre de la stratégie digitale de son entreprise

Bonne maitrise d'internet et de l'outil informatique

Niveau d’entrée

Sans niveau spécifique

Moyens pédagogiques

Accès internet, postes informatiques

Méthodes pédagogiques

Alternance d¤apports théoriques et de cas pratiques

Manipulation des outils

Echanges d¤expérience



Intervenants

Formateur issu du monde professionnel

Reconnaissance des acquis

Attestation de compétences

Codification de l'offre (Formacode)

34093 - Marketing électronique
34530 - Vente par Internet
46206 - Blogue
46207 - Conduite projet multimédia
46235 - Web 2.0
46252 - Réseau social

Date de mise à jour

18/05/2018

Demande d’informations

Remplissez les champs de ce formulaire et cliquez sur "soumettre" pour envoyer votre message au reponsable de cette formation.