Commerce - Vente

COMMUNICATION DIGITALE

Communiquer sur le web et les réseaux sociaux, autour de sa marque ou de son entreprise

Objectif

- Connaître les fondamentaux de la communication digitale et du marketing digital
- Evaluer les stratégies possibles de communication Web et Réseaux sociaux

Contenu

- Les fondamentaux de la communication digitale,
- L'expérience utilisateur,
- Les différents canaux : Communautés, réseaux sociaux, blogs.....
- Le site WEB socle de la stratégie en lien avec les réseaux sociaux
- Les différents leviers
- Identité, contenu et visibilité - Ligne éditoriale
- Les stratégies possibles
- Les micro-influenceurs
- Mesure de l'analyse des données site web et réseaux sociaux ; préconisations

Prérequis

Prérequis : Aucun

Niveau d’entrée

Sans niveau spécifique

Date de mise à jour

26/02/2019

Demande d’informations

Remplissez les champs de ce formulaire et cliquez sur "Soumettre" pour envoyer votre message au reponsable de cette formation.

En transmettant vos données personnelles, vous autorisez le réseau des GRETA de l'Académie de Lyon à les utiliser pour répondre à votre demande.