Objectif
Définir la psychomotricité et repérer les différentes étapes du développement psychomoteur.
Apprendre les gestes qui permettent d’accompagner le développement.
Appliquer ses connaissances lors de ses pratiques quotidiennes
Contenu
-
Approches théoriques du développement psychomoteur :
- La Biomécanique
- La biologie
- L’affectif
Les besoins des enfants en fonction de leur âge
Niveau d’entrée
- Niveau V bis (fin de troisième)
Modalités d’admission et recrutement
- admission sur dossier
Moyens pédagogiques
- document pédagogique
jeux de rôle
travaux pratiques Reconnaissance des acquis
- Attestation de fin de formation
Contact
-
Nelly Lecomte
04 78 78 84 84
contact.greta.lyonmetropole@ac-lyon.fr Eligible au CPF (Compte personnel de formation)
- oui
Codification de l'offre (Formacode)
- 44042 - Enfance
Date de mise à jour
- 07/05/2018
Financement
-
Demande d’informations
Remplissez les champs de ce formulaire et cliquez sur "Soumettre" pour envoyer votre message au reponsable de cette formation.