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Retrouvez nos taux de satisfaction 2021-2022 : https://cutt.ly/X8nxQPA
Retrouvez nos taux de réussite 2021-2022 : https://cutt.ly/r8nxId7
Retrouvez nos taux d’insertion 2021-2022 : https://cutt.ly/V8nxDuB
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Objectif
Le conseiller relation client à distance assure pour des entreprises ou des administrations publiques des prestations de services et de conseil, et des actions commerciales pour des entreprises. Tout au long de son activité, il utilise le téléphone couplé aux applications informatiques, des logiciels de messagerie électronique ou de messagerie instantanée et les réseaux sociaux
Contenu
-
CCP - Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
Accueillir le client ou l’usager et le renseigner
Accompagner un client, l’assister et le conseiller dans ses choix
Gérer des situations difficiles en relation client à distance
CCP - Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Réaliser des actions de prospection par téléphone
Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
Gérer des situations de rétention client
Assurer le recouvrement amiable de créance Prérequis
- Niveau 3.
Niveau d’entrée
- Niveau 3 (CAP, BEP) ex-niveau V
Modalités d’admission et recrutement
- admission après entretien
admission après test - Recrutement organisé sous la forme d'Information COllective de Recrutement.
Reconnaissance des acquis
- Titre professionnel Conseiller(ère) relation client à distance (Niveau 4)
Accessible par la VAE
- oui
Eligible au CPF (Compte personnel de formation)
- oui
Codification de l'offre (Formacode)
- 34566 - Vente distribution
Date de mise à jour
- 26/01/2023
Financement
-
Demande d’informations
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