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Objectif
- Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités.
- Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines
Contenu
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- Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités (CCP 1)
Produire des documents professionnels courants
communiquer des informations par écrit
Assurer la traçabilité et la conservation des informations
Accueillir un visiteur et transmettre des informations oralement
Planifier et organiser les activités de l'équipe
- Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines (CCP 2)
Assurer l'administration des achats et des ventes.
Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes
Élaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commerciale
Assurer le suivi administratif courant du personnel
Prérequis
- Niveau V
Niveau d’entrée
- Niveau 9 (ex sans niveau spécifique)
Modalités d’admission et recrutement
- admission après entretien
Moyens pédagogiques
- document pédagogique
étude de cas
jeux de rôle
travaux pratiques Méthodes pédagogiques
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Enseignement technique et professionnel.
Les parcours sont individualisés de durées variables selon les besoins.
La pédagogie est personnalisée, adaptée à la demande.
L¤équipement informatique et les ressources utiles aux apprentissages sont mises à disposition.
Mise en situation professionnelle en EEP. Intervenants
- Formateur formation initiale et formateur professionnel.
Contact
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Dalila Boudoukha
04 78 78 84 84
dalila.boudoukha@ac-lyon.fr Date de mise à jour
- 09/10/2020
Demande d’informations
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