« FORMEZ-VOUS DANS L’AIN ! » RETOUR SUR LE SALON AIN’FORMATIONS MÉTIERS 2017

Le GRETA de l’Ain était présent !

retouche_image_greta_ain.jpg

Légende : Stand GRETA de l’Ain au salon Ain’formations métiers

Ain’formations métiers est un salon annuel autour de l'orientation des collégiens, des lycéens qui se tient à Bourg-en-Bresse. Cette année, l’événement avait lieu le 18 mars et était consacré aux formations post bac.
Choisir un métier, trouver une formation n’est pas une tâche facile pour les lycéens. Le salon Ain’formations métiers est une opportunité d’envergure et unique dans l’Ain pour trouver des éléments de réponse.

Le GRETA de l’Ain répond aussi dans la filière plasturgie, à l’honneur cette année.

Le GRETA de l’Ain participe chaque année à cet événement qui concerne les formations post bac.
Les échanges permettent aux lycéens d’avoir des pistes de réflexion et des idées de formation en alternance ou dans le domaine du sanitaire et social notamment.

Vous avez manqué cette édition ?

Le salon Ain’formation métiers revient chaque année.
En attendant, vous pouvez contacter le GRETA de l’Ain ou consulter le catalogue de l’offre de formation du GRETA de l’Ain .

Contact :

GRETA de l’Ain