JOB DATING ALTERNANCE

Employeurs : le GRETA de l'Ain vous accompagne dans vos recrutements en alternance

slider-job-dating.png

Le 28 mai prochain, le GRETA de l’Ain organise un Job Dating Alternance au Lycée Carriat (Bourg-en-Bresse). Vous êtes une entreprise ? Vous recherchez un(e) alternant(e) en Gestion, Commerce ou Comptabilité ? Vous avez peu de temps à consacrer à ce recrutement ? Cet événement est fait pour vous !

Vous pourrez rencontrer, en entretien individuel, des candidats présélectionnés par nos équipes pédagogiques, sur des formations qui répondent à vos besoins :

• BTS Management Commercial et Opérationnel
  • BTS Gestion de la PME
  • BTS Comptabilité-Gestion

Les candidats présents lors de ce Job Dating s’inscrivent dans un parcours sur 2 ans : de Septembre 2019 à Juin 2021.

Leur avenir c’est aussi le vôtre !

En contrat d'apprentissage ou de professionnalisation l’alternance c’est un dispositif gagnant-gagnant où chacune des parties concernées (entreprise, alternant) trouve son compte. Côté employeur, c’est un investissement humain, qui s’accompagne de nombreux avantages : un coût salarial maîtrisé, des charges patronales réduites, un regard neuf sur l’entreprise, un salarié impliqué et motivé… Qui dit mieux ?

Vous êtes intéressé(e) ?

Rendez-vous le mardi 28 mai de 17h à 20h au Lycée Carriat (plan d’accès).

Pour nous préciser vos besoins en recrutement et confirmer votre présence, merci de nous joindre par mail à l’adresse suivante :
greta.ain.commercial@ac-lyon.fr

GRETA de l’Ain